Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia Banania's tribulations
8 octobre 2005

tiens j'ai remarqué un truc très chiant...

quand je suis fatiguée, je répète au moins dix fois mes pensées...
genre si je pense "ça m'a saoulée ce devoir d'histoire ce matin", je vais le repenser une dizaine de fois sans arriver à penser à autre chose, ou alors difficilement.

bon bref, chuis crevée, on l'aura compris
et tout le monde s'en fout, je ne suis qu'une blogonaute parmis des millions d'autres...
parmis des millions d'autres...
parmis des millions d'autres...
parmis des millions d'autres...
parmis des millions d'autres...
parmis des millions d'autres...
parmis des millions d'autres...
parmis des millions d'autres...
parmis des millions d'autres...
parmis des millions d'autres...
parmis des millions d'autres...

c'est chiant hin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que répéter 10 fois des trucs, c'est un peu chiant...<br /> un peu chiant...<br /> un peu chiant...<br /> un peu chiant...<br /> un peu chiant...<br /> un peu chiant...<br /> un peu chiant...<br /> un peu chiant...<br /> un peu chiant...<br /> un peu chiant...<br /> ...
Sofia Banania's tribulations
Publicité
Sofia Banania's tribulations
Derniers commentaires
Archives
Publicité