Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia Banania's tribulations
12 octobre 2005

yeah ça pète

je suis en train d'apprendre noir désir "le vent l'emportera" à la gratte
accords basiques (seulement 2), mais rythmique et mouvement de la main droite balèzes !

tiens j'avais noté les paroles de ce titre génialissime :

je n'ai pas peur de la route

faudra voir faut qu'on écoute

des méandres au creux des reins

et tout ira bien

le vent l'emportera

ton message à la grande ourse

et la trajectoire de la course

à l'instantané de velours

même s'il ne sert à rien

le vent l'emportera

tout dspairaitra

le vent nous portera

la caresse la mitraille

cette plaie qui nous tiraille

le palais des autres jours

dieu est devant

le vent les portera

j'ai l'éthique en bandoulière

des chromosomes dans l'athmosphère

des taxis pour les galaxies

et mon tapis volant lui (merci pinocch' ^^)

le vent l'emportera

tout disparaîtra

le vent nous portera

ces parfums de nos années mortes

qui peuvent frapper à ta porte

infinité de destins en en pose un

qu'est-ce qu'on en retient ?

le vent l'emportera

pendant que la marée monte

et que chacun refait ses comptes

j'emène au creux de mon ombre

des poussières de toi

le vent les portera

tout disparaîtra

le vent l'emportera 

bon, y'a un trou où j'ai pas compris ce qu'il disait, mais ds l'ensemble tout y est (et respectez mon boulot svp, si vous voulez utiliser mon texte, mettez au moins un tit lien vers mon bloug ^^)
et si vous voulez les accords : |Em|Em|Em|Em|D|D|Em|Em| (heu pour la rythmique je connais pas d'autre notation pour les flèches, dc je peux po vous les donner, sorry)

enjoy ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tiens des ptites fraz ou tu t es trompée :<br /> faudra voir fau qu on Y GOUTE<br /> genetique en bandouliere<br /> pas dieu est devant mais : dhier et demain =S<br /> <br /> bizZzzz joli le blog :)
P
ben je sais pas. je n'ai jamais appris à me servir d'un instrument de musique.
S
ben si ça se confirme je vais l'enlever alors... j'aimerais pas avoir des ennuis<br /> par contre je pense que la tablature c'est bon non ?
P
euh. fais gaffe mais je crois que c'est interdit maintenant de donner sur internet les paroles d'une chanson. c'est du copyright. en tous cas, c'est ce qu'on m'a dit. qq'un peut confirmer ou infirmer?<br /> sinon le trou : "Et mon tapis volant lui"
Sofia Banania's tribulations
Publicité
Sofia Banania's tribulations
Derniers commentaires
Archives
Publicité