Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia Banania's tribulations
7 juillet 2005

construisons, donc.

bongour, cher lecteur(trice) passioné(e) et fidèle de par le monde français
quelqu'un m'as dit un jour que, pour avoir du succès en tant que bloug et par conséquent avoir tout plein de commentaires, il fallait créer des notes constructives. eh bien, lecteur(trice), c'est sous tes yeux ébahis et remplis d'admiration que j'ai l'honneur de te présenter la
                                                       !! MINUTE LEGO !!
tu voulais du constructif, lecteur ? tu vas être servi

pour cette minute lego inauguratrice, j'ai décider de vous enseigner comment construire un TIENS-TA-DOUCHE (tadaam)

Intro : cher lecteur(trice). ne me dis pas que tu n'as jamais connu un pommeau de douche récalcitrant, qui, au lieu de déverser l'eau sur ton beau corps d'athlète, transformait ton sol de salle de bain en mare aux canards parce qu'il n'arrêtait pas de dévier. non, ce n'est pas possible que ça ne te soit jamais arrivé. soit ça va bientôt être le cas, soit tu ne prends que des bains, soit tu ne te laves jamais (berk). eh bien, grace à moi et à mon incommensurable génie (petite minute "jmelapetegrave"), ton pire cauchemard n'est plus, car tu vas être en possession DU savoir, de L'info capitale : comment assembler ton TIENS-TA-DOUCHE

Développement :
tout d'abord, il te faut le matériel adéquat :
- un pommeau de douche
- le tuyau qui va avec
- un tiens-ta-douche classique (donc merdique pour la plupart, en l'ocurrence comme le mien)
p7070001p7070002p7070005

1ère étape : accrocher le pommeau au tiens-ta-douche classique.
p7070004p7070006
comme tu auras pu le constater, dès qu'on lache le pommeau, il dévie immanquablement

2ème étape : saisir le tuyau
p7070007

3ème étape : l'enrouler autour de la molette de réglage
p7070008

enfin, 4ème et dernière étape : admirer son oeuvre
p7070009
tadaaam

Conclusion : non, ne me remercie pas ! ton simple sourire de bonheur et de soulagement (ainsi que le petit commentaire que tu auras eu l'obligeance de me laisser) est déjà la plus grande marque de gratitude que tu pouvais me donner. j'en suis comblée.

ton humble servitrice, Sofia Banania

(fin de la minute "jmelapetegrave")

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bizour toi :)<br /> Je viens de lire tes dernières notes, ze suis contente de voir que toute la blogosphère ne s'est pas mise en vacances ^_^<br /> J'adore ta note sur le pommeau de douche... Sauf que moi, je me douche dans une baignoire => Je n'ai pas de tiens-ta-douche ^_^
P
pourquoi tu dis ça? moi j'aime bien. ça m'a fait bcp rire. et en plus, je vais essayer. héhé!
S
bon ben j'écouterai plus les conseils à la con. apparament, les notes construcives, c'est pas les mieux
Sofia Banania's tribulations
Publicité
Sofia Banania's tribulations
Derniers commentaires
Archives
Publicité