Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia Banania's tribulations
31 juillet 2005

today i've been to the cinema to see "Charlie and the chocolate factory" (mais a la limite on s'en fout...)

voila ben le titre parle de lui meme
j'etais assez contente de moi, car je pouvais comprendre pas mal de choses sans sous titres anglais.
comme pour wedding crashers (serial noceurs en france) que je suis allee voir avant hier soir
la phrase de ce film (selon le principe de curudin)(dsl je mettrais le lien plus tard) :
"shut your mouth when your talking !!"

muahahaha (soit dit en passant c'est vraiment un film d'obsedes)

hum...
ben je crois que c'est tout...
j'avais autre chose a dire mais ca m'est sorit de l'esprit...
je l'ecrirais plus tard alors...

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Sofia Banania's tribulations
Publicité
Sofia Banania's tribulations
Derniers commentaires
Archives
Publicité