Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia Banania's tribulations
21 août 2005

Goya is back !

comme je parlais de continuer la série dans la note précédente, je me disais qu'il fallait que je vous remette dans le bain, et que je le fasse découvrir aux non-initiés
donc, mesdames et messieurs je vous (re)présente...

LES AVENTURES DE GOYA (cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)

goya_episode_1
goya_episode_2
tin, tin, tin tin tin, tin, tin tin tin, tin... tidoudoooou, tidouduuuu tidou,dou !
goya1
et c'est ainsi qu'il sauva la ville d'un méchant chat qui voulait voler les réserves de fromage... heureusement que Goya veillait !
goya2
et un petit classique :
goya3
(Aimaisse -ou Sofia Banania- copyrighted)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Goya revient ! Vive Goya !
Sofia Banania's tribulations
Publicité
Sofia Banania's tribulations
Derniers commentaires
Archives
Publicité