Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia Banania's tribulations
28 juin 2005

je suis révoltée

d'une mon frangin a dormi dans mon lit sans ma permission.
de deux, il a mis le bordel dans ma chambre et il n'a pas rangé
de troix, il est allé sur mon ordi sans ma permition
de quatre, il est allé voir mon bloug sur u-bloug et a laissé un com alors que je lui avais interdit
et de cinq il est allé mater des sites coquins (il n'a que treize ans depuis avril !!)

nan mais où va le monde ????

***

la méthode miracle, l'avenir du "sans-poil" m'a tout l'air d'être le dépilateur à electrolyse. ça a l'air canon, suaf qu'il faut quand même après utiliser une cire, un épilateur electrique ou une pince à épiler pour enlever les poils. l'appareil ne fait que désintégrer le bulbe du poil.
le salut est proche, la fin de l'ère poilaire est imminente, j'entre dans l'âge du glabre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sofia Banania's tribulations
Publicité
Sofia Banania's tribulations
Derniers commentaires
Archives
Publicité