Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia Banania's tribulations
29 juin 2005

comme il faut une première fois à tout...

... today c'était première fois chez la gynéco
ça s'est bie avait rendez vous pour 11h00 et devinez à quelle heure j'ai été reçue
14h20 !!!
je peux vous dire que j'avais l'estomac dans les talons

après, séance shopping avec ma mère, petit arrêt par la case produit de beauté =D

***

les petits LU au pépites de chocolat sont vraiment très bons...
...
...
c'est pas demain que j'aurai fini mon régime XS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en fait c'était la deuxième fois que j'y allais. mais la première fois, y'avait tellement d'attente qu'on est parties (ma mère et moi)<br /> bon courage ^^
P
la vache! 3h20 d'attente! c'est quoi ce bordel! Moi à ta place je serais parti. Surtout que ça doit être flippant d'aller chez le gynéco pour la première fois de sa vie. Enfin, je dis ça moi alors que je suis un garçon. Ouf! jamais je n'aurais à subir ça.<br /> sinon j'adore la fantasy aussi. Tu connais Robin Hobb ou R.E. Feist. Ce sont mes auteurs préférés avec Tolkien bien sûr! Bon si j'ai bien compris, faut vraiment pas que je sois mauvais sur ce coup-là et que la suite soit aussi bien! Bon j'y retourne alors. <br /> slt.
Sofia Banania's tribulations
Publicité
Sofia Banania's tribulations
Derniers commentaires
Archives
Publicité