Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia Banania's tribulations
30 juin 2005

voyage de rêve

vous souhaitez passer vos vacances dans un endroit chaud,
où vous pourriez sortir à poil sans vous enrhumer ?
où vous boiriez des coctails en bikini ou boxer devant un cours d'eau très chaude ?
où sur des transats vous bronzeriez tout en lisant des revues telles que "moijesuislaplusbelle" ou "musclormagazine" ?
d'où vous repartiriez avec un superbe teint halé, qui se remarquera d'autant plus par le contraste avec les traces de votre maillot ?

alors, mesdames et messieurs, je vous le dit...

...

...

...

ne venez pas à Nantes arg___

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton lien vers mon blog. et hop, 4e étoile pour Pinocch', qui veut devenir un vrai petit blog.
P
les trois premières données pouvaient s'appliquer à mon appart. il y a fait jusqu'à 31,5° la semaine dernière. Il doit être à 28,5° en ce moment (alors que 22° dehors.<br /> pour ce qui est de bronzer, je peux installer des lampes à UV.<br /> pour ce qui est de Nantes, c'est noté!<br /> Question (tu peux me répondre par email si tu veux) : t'es originaire de Nantes à la base???
Sofia Banania's tribulations
Publicité
Sofia Banania's tribulations
Derniers commentaires
Archives
Publicité