Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia Banania's tribulations
30 juin 2005

gastrite aigüe

ma mère est aux urgences sous perfusion...
hier aprem, elle a commencé a avoir mal au bide et la nuit elle se tordait de douleur... enfin non, elle pouvait pas se tordre, elle avait trop mal.
elle a fait venir SOS médecins, le doc a parlé de "gastrite aigüe"
piquouze pour pas vomir, médoc qui ressemble a du plâtre...
une heure après, la douleur est toujours aussi forte, si ce n'est plus
coup de bigo à papa, et direct aux urgences
:(

***

Vicky perd ses poils, y'en a vraiment partout.
je devrais ptet les récolter pour en faire des manteaux de fourrure de chartreux, ça pourrait rapporter gros $_$
...
Vickyyy, viens par ici ma louloute !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu nous donneras des nouvelles de ta maman. J'espère qu'elle ira vite mieux.<br /> <br /> sinon pour Vicky. je ne savais pas qu'il y avait une filière pour des manteaux en fourrure de chat. J'apporte la tondeuse.
Sofia Banania's tribulations
Publicité
Sofia Banania's tribulations
Derniers commentaires
Archives
Publicité