Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia Banania's tribulations
27 juillet 2005

j'y crois pas !

je ne sais pas si vous aussi avez cette possibilite sur vos blogs, mais moi je peux voir les IP des mes visiteurs.
et devinez quoi ?
j'ai reconnu l IP de mon ordinateur a nantes
or, si vous avez lu mes notes recentes, vous devez savoir que je me trouve en angleterre.
conclusion : un membre de ma famille a parcouru mon blog
or, TOUS SAVENT QUE JE NE VEUX PAS !!!
nan mais mince quoi, je sais que je ne peux pas dire que ce blog est un espace "prive", mais en tout cas il n est pas ecrit pour ma famille (et encore moins pour mon pere que je soupconne fortement. mais pas de conclusion hative) !

oh et puis prout, voila
tout est dit a ce sujet

temps pourri dans le devon. ca me fait penser a cette note
pourquoi les anglais ne mangent ils que des patates en legume ???

ps : bientot les photos, meme si, pour la plupart d'entre vous, vous vous en fichez royalement, ne serait-ce que pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sofia Banania's tribulations
Publicité
Sofia Banania's tribulations
Derniers commentaires
Archives
Publicité