Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia Banania's tribulations
2 septembre 2005

cette nuit...

cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre.

j'étais dans une sorte de documentaire, avec une voix-off genre vieux docu...
je me souviens des dernières minutes
c'est une sorte de docu où je me retrouve avec l'animal
à un moment la voix off parle des requins, elle dit qu'ils se font souvent attaqués par les baleines qui le mordent (absurde, les baleines n'ont pas de dents). je suis donc là, à nager à côté et regarder le requin assailli...
changement de sujet, la voix off parle du tigre (mon animal préféré) : puissant, joueur... il se met à jouer avec moi.
mais ce tigre avait un pelage bizarre, genre écaille de tortue : pelage noir avec des éclaircies, rayures rousses... l'ensemble était vraiment magnifique

et puis pouf, radio qui se met en route, "ce matin c'est la rentrée pour près de 16 millions d'élèves..." ... dont moi

je ne sais pas pourquoi, ça m'a quand même donné la pêche ce rêve, surtout la fin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arf le jour de la rentrée c'est aussi cette phrase de la radio qui m'a réveillée :D
H
Arf arf, j'ai enfin retrouvé ton bloug ! Trop contente !!<br /> J'avais pas tout compris sur u blog... Un peu nul moi dans mon genre...<br /> Sinon, il faut que je rattrappe tout, pas aujourd'hui mais ce week-end sûr ! ^^<br /> <br /> En plus t'as remis des dessins, trop fort ! ^^<br /> <br /> Voilà Chalut et à bientôt !<br /> <br /> Ps: Ce rêve est en effet étrange... Mais j'aurais bien voulu voir ce fameux tigre ! ^^
Sofia Banania's tribulations
Publicité
Sofia Banania's tribulations
Derniers commentaires
Archives
Publicité