Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofia Banania's tribulations
3 septembre 2005

ça y'eeeeest victoire !!! .... snif

j'ai teminé la série Love Hina, j'ai lu les 14 tomes !
c'est bizarre, la fin est heureuse et je suis presque triste
j'aurais aimé que la série continue. en même temps, à chaque fois que je relis un des tomes, ça me met dans un état pas possible. c'est la première fois que ça me le fait
un sentiment d'exitation et de frustration, frustration que ça ne puisse pas être réel, que ça ne puisse pas m'arriver à moi, frustration aussi de voir des personnages si beaux comparés à moi, pauvre réelle -__-

en même temps, c'est pour ça que je préfère la fantasy, c'est parce que les histoires sont si abracadabrante que je n'ai pas de frustration, ça ne pourrait jamais m'arrivé.

enfin bon, ça y'est, la série est finie, je dois donc commencer mon deuil...
à la première série qui m'aura faite vibrer...

bah, heureusement je peux toujours les relires. et puis je ne les ai pas tous acheté, donc c'est pas encore vraiment fini...

mep798
snif

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai fini le T3 avant-hier...<br /> To be continued.
Sofia Banania's tribulations
Publicité
Sofia Banania's tribulations
Derniers commentaires
Archives
Publicité